“(…) osons dire que nous avons entendu là un concert véritablement enthousiasmant, d’une qualité superlative.
(…) Denève dirige avec une liberté généreuse qui convient parfaitement à ce morceau aux accents fauves qui renvoient à Debussy et Ravel (…)
Extrêmement attentif dans son accompagnement, Denève déploie toute la sensualité de l’orchestre propre à rendre hommage à ce triptyque subtilement ciselé.
(…) Denève dirige l’ensemble comme une vaste fresque en technicolor: la réussite de l’interprétation lui revient pleinement, le public et l’orchestre l’ayant chaleureusement salué à juste titre.”
click to see a pdf of the full review
[gview file=”http://www.stephanedeneve.com/wp-content/uploads/2016/09/ConcertoNet.pdf”]